First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Fiers de la durabilité de nos chaussures et dans une démarche responsable, nous souhaitons avec Weston Vintage transmettre aux nouvelles générations le style intemporel de nos modèles emblématiques.
Depuis toujours, notre manufacture de Limoges restaure vos modèles pour prolonger leur durée de vie. Grâce à notre savoir-faire et au projet Weston Vintage, vous pourrez désormais donner à vos paires la seconde vie qu'elles méritent.

Accompagnez-nous dans cette initiative : cédez-nous vos chaussures emblématiques J.M. Weston que vous ne portez plus.

Modèles homme repris
Modèles femme repris

Un bon cadeau vous sera offert contre la remise de vos paires qui seront ensuite restaurées et proposées à la vente au sein de notre collection Weston Vintage (à partir de janvier 2020).
Un expert vous accueillera dans l'une de nos boutiques France (hors Grands Magasins) pour réaliser un diagnostic de votre paire de chaussures.

Retrouvez la liste de nos boutiques J.M. Weston France

en cliquant ici

Vous souhaitez en savoir plus sur notre démarche ?

Conditions de l'opération :
Déposez votre paire de chaussures J.M. Weston dans les boutiques J.M. Weston France (hors Grands Magasins). Les modèles éligibles à cette opération sont uniquement les suivants : Mocassin 180/ Derby Golf 641/ Richelieu 300/ Derby Demi-Chasse 598/ Derby Bateau 690/ Derby Triple semelle 590/ Derby Chasse 677/ Bottine Cambre 705/ Bottine Jodhpur 722 et 794. La reprise est soumise à l’expertise préalable en boutique J.M. Weston et sous réserve de faisabilité de la restauration. La Maison J.M. Weston se réserve le droit de refuser les modèles ne remplissant pas ces conditions. En contrepartie de votre paire de chaussures J.M. Weston, il vous sera remis un bon cadeau d’une valeur minimum de 100 euros, fonction du modèle collecté, valable pendant une durée de 6 mois, utilisable dans les boutiques J.M. Weston de France (Hors Grands Magasins et site jmweston.com) et non cumulable. Votre paire sera expédiée dans notre Manufacture de Limoges et sera ressemelée et bichonnée pour être remise en vente dans l'une des boutiques J.M. Weston participantes, au sein de la collection Weston Vintage.