Découvrez l'initiative Weston Vintage en cliquant ici. Offrez à vos Weston la seconde vie qu'elles méritent.
Prnom obligatoire
Nom obligatoire
Votre prenom est incorrect
Votre nom est incorrect
Votre adresse mail n'est pas valide
Votre mail est obligatoire
Cet e-mail est dj enregistr
Votre mot de passe est obligatoire
Entrez un mot de passe valide
Votre mot de passe doit tre supprieur 5 caractres
Votre mot de passe ne peut dpasser 16 caractres
Les mots de passe ne sont pas mme
Termes et conditions sont obligatoire
E-mail ou mot de passe incorrect
LA TRIBU GOLF

Chacun, à sa manière, selon son style, son mode de vie, se réapproprie l’emblématique derby Golf, chaussure versatile par essence. De Paris à Tokyo, ce modèle tout terrain permet à la tribu Weston de parcourir la ville sans contraintes, dans une recherche de liberté pas à pas retrouvée.

Dayanne Akadiri
porte le Derby Eugène en veau velours noir

Dayanne est un créatif. Animé par la scène skate de Paris, il intègre, après être passé par Sciences Po et la Parsons, la branche européenne de Supreme. Parallèlement, il prend également part à plusieurs projets engagés, du prêt-à-porter au curating d’art contemporain ou encore à la musique. Électron libre du cool made in Paris, on le croise souvent, un Orangina sur la table, au Café de la Perle, non loin de ses bureaux.

Kristina De Coninck
porte sa paire personnelle de Derby Golf en veau box bi-colore

Originaire d’Anvers, Kristina est autant muse qu’artiste. C’est dans un bar où elle travaillait à l’époque qu’elle est remarquée par les Six d’Anvers, un groupuscule de créateurs belges qui deviendront, par la suite, de véritables légendes de la scène mode internationale. Égérie de Martin Margiela pendant de nombreuses années, elle s’exprime aujourd’hui via la sculpture depuis son atelier, aux alentours de Fontainebleau. Vous reconnaîtrez son port altier et ses yeux aux bleu glacier dans les rues bordant le Carreau du Temple, où elle passe le plus clair de son temps lors de ses escapades parisiennes.

Joseph Degbadjo
porte le Derby Golf en veau grainé bergeronnette

On peut dire qu’au fil des années, Joseph est passé de l’autre côté de l’objectif. Après des débuts remarqués dans le mannequinat, c’est à la photo qu’il commence à vouer une véritable passion. Enfant du 18e arrondissement de Paris, la lumière naturelle et la beauté brute, sans filtre, l’habitent aussi sûrement que ses penchants pour l’océan, où il aime se ressourcer entouré de ses proches. Durant les mois de canicule, il n’est pas rare de le voir déguster une crêpe au caramel sur les plus beaux ports de la Côte d’Azur.

David Bellion
porte la Bottine Golf en veau box marron

Entre le football et la direction artistique, il n’y a qu’un pas. David Bellion en est la preuve. Après ses heures de gloire dans les rangs des Girondins de Bordeaux et de Manchester United, Il officie en tant que Brand Manager du Red Star FC, le mythique club de foot de Saint-Ouen. Animé par la mode, la photographie, la musique ou le cinéma, David est un autodidacte pluridisciplinaire à l’œil acéré. Et, de ce fait, ravit la première place du palmarès lorsqu’il s’agit de faire rimer sportif avec créatif.

Syrus Shahidi
porte le Derby Golf en veau box marine

D’origine iranienne, Syrus grandit entre les rues limitrophes aux Buttes Chaumont et la boutique de son père aux Puces de Saint-Ouen, spécialiste des étoffes anciennes et des tapis orientaux de grande valeur. Si c’est sur les planches qu’on le retrouve à ses débuts, c’est devant la caméra qu’il diffuse principalement son talent, aujourd’hui. Après avoir été nommé dans la catégorie de la révélation de l'année au Festival de Cannes en 2015, il enchaîne séries et films d’auteur avec brio. Et devient l’un des acteurs français à surveiller de près.

Lewis OfMan
porte le Derby Golf à Triple Semelle en veau box blanc

À seulement 22 ans, on pourrait presque avancer que Lewis a vécu 5 vies. Baignant dans la musique depuis son onzième anniversaire, compositeur, DJ, des collaborations avec Lana Del Rey, Fakear, les Pirouettes, Vendredi Sur Mer et plus récemment Rejjie Snow, un outfit singulier, entre le faste des années 80 et la Technicolor de la décennie suivante, et un style audio qui lui est propre, le Melodic Groove. Sur la Butte Montmartre, où il habite, c’est clavier électrique à la main qu’il nous promène dans le dédale de rues escarpées bordant la rue Lepic. Où Paris a des airs de campagne, un fond d’italo-disco en plus.

Bérenger Pelc
porte le Derby Eugène en veau velours beige

Après un passage sur les bancs de l’école Duperré, c’est en tant que styliste que Bérenger officie. Habitué de l’ours d’illustres titres de niche, tels Marfa Journal, I-D ou Double Magazine, il se mue parfois également en artiste, recyclant des vêtements qu’il chine sur les étals de Guerrisol ou de brocantes autour de chez lui, dans le 13e arrondissement. Du parc Kellermann, où il a ses habitudes, aux salles de cinéma, où il y assouvit sa passion pour Karine Viard, Paris est une évasion grandeur nature pour Bérenger Pelc.

Theodoros Gennitsakis
porte le Derby Golf en veau box noir

Entrepreneur pluridisciplinaire, Theodoros excelle tout autant lorsqu’il gère Pressure, son projet 360° assemblant un label de vêtements, une agence image et un magazine, que la salle d’Adelfos, le restaurant grec qu’il ouvre avec son cousin en 2019 aux alentours de la place Saint-Georges. À Paris, il passe la majeure partie de son temps à travailler. Mais c’est avec ses proches, sur ses terres natales en Grèce, qu’il s’évade au moins une fois par an, à coups de ciel bleu et de plages rocheuses aux noms évocateurs.